mardi 20 juillet 2010

Et à vélo ...

Bonjour ...

Changement de mode de déplacement aujourd'hui ... Après le poney, le VTT !

Nous avons abordé cette question avec précaution : en effet, beaucoup d'entre nous étaient peu à l'aise avec ce redoutable engin.

Alors Bernard, notre BE, nous a préparé un petit parcours d'initiation, ou nous avons améliorer un peu notre technique avant de partir à l'aventure

Ca nous a pris un peu plus de temps que prévu, parce que c'est quand même pas toujours facile ... et même, des fois, on se retrouve au sol plus vite que prévu !


Mais bon, on a fini pas pouvoir partir faire notre petit balade ... et les deux ou trois qui avaient vraiment des difficultés sont restés avec Oriane pour parfaire leur style.

Sinon il fait toujours très beau (et très chaud !) et tout va bien pour tout le monde.

A bientôt ...

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Peut-on savoir qui a le maillot jaune ?.
    Moi je suis persuadé que c'est:
    # Soit Marina (Bonne fête !),
    # Soit Tristan (Tee-shirt blanc & vélo rose sur les photos 1 & 2).

    J'espère que vous avez pu faire une bonne balade !

    Gros bisous à MARINA & TRISTAN et merci aux administrateurs du blog.

    Papa & Maman

    RépondreSupprimer
  2. Et alors ! il y en a qui attendent la suite des photos. je me languis de voir de nouvelles photos de ma petite irina. merci et un gros bisous à elle.

    RépondreSupprimer