jeudi 1 juillet 2010

Préparatifs

Bonjour...

Bienvenue sur le blog du séjour " Nature et goût", organisé à Ancelle par la Ligue de l'Enseignement pour le compte de la ville de Miramas.

Durant le séjour, vous trouverez sur ce blog des informations, des photos et des nouvelles du séjour et de votre enfant.

Nous tâcherons de mettre à jour ce blog le plus souvent possible, au moins une fois tous les deux jours si tout va bien.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire