Séjour "Nature et Gout" à Ancelle
mardi 27 juillet 2010
On est des pros du poney...
Hé, regardez, on est devenu des pros du poney maintenant !
Sans les mains, sans les pieds, au galop ... on maîtrise à fond !
On a même le droit de sortir de la carrière pour promener autour d'Ancelle.
A bientôt ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire