mardi 27 juillet 2010

On est des pros du poney...

Hé, regardez, on est devenu des pros du poney maintenant !
Sans les mains, sans les pieds, au galop ... on maîtrise à fond !



On a même le droit de sortir de la carrière pour promener autour d'Ancelle.



A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire