samedi 24 juillet 2010

Oups !!!!

Et voila, on court, on court, on file d'une activité à l'autre ... et on en oublie le blog !
Nous sommes désolés de vous avoir abandonné ces quelques jours mais le temps nous manque parfois pour tenir toute nos obligations.
Alors, pour essayer de nous faire pardonner, voici juste un petit message concernant la journée d'hier et, promis, on vous fait un beau message pour demain, avec, entre autre, les photos de notre passage aux yourtes.

***

Un petit message sur le blog aujourd'hui pour vous raconter notre journée....
Tous a commencé par un bel orage au réveil (8h) qui nous a fait croire à une journée enfermé !

Mais non ! ! ! ! ouf seulement le poney reporté, finalement cet orage nous a fait seulement une petite frayeur !

Alors, nous avons faits ce matin des jeux d'intérieur proposés par les animateurs en petits groupes.



Et l'après-midi, nous avons pu vivre notre grand jeu avec tous les enfants du chalet...

A demain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire