Sans les mains, sans les pieds, au galop ... on maîtrise à fond !


On a même le droit de sortir de la carrière pour promener autour d'Ancelle.

A bientôt ...


On a même le droit de sortir de la carrière pour promener autour d'Ancelle.

Bon, alors, après cette petite interruption de séance, reprenons le fil de notre narration... Le message suivant a été écrit par les enfants et, à peine, revu par les adultes.
***
Notre séjour suit son cours et les activités se poursuivent...
Ainsi vendredi nous avons fait du poney et l'après-midi nous avons fait un grand rallye "étoile" où les groupes de Gardanne et Miramas se sont rencontrés.
Après le goûter nous sommes allés dormir dans les yourtes avec la moitié du groupe.
Une yourte est un habitat traditionnel mongol. Le centre en possède trois qui sont installées dans la vallée sauvage de la Roanne.
Là bas nous avons préparés le repas avec Oriana, l'animatrice yourte, ensuite nous nous sommes installés dans les yourtes. Nous avons mangés à la belle étoile !
Le reste du groupe est resté au centre , ils ont fait des activités et le soir une veillée à la carte.
Samedi, le groupe qui était aux yourtes a fait une randonnée, tandis que le groupe qui est resté au centre a construit des radeaux.
Tout le monde va bien et la météo continue de nous être clémente...
A bientôt...