lundi 19 juillet 2010

A cheval !

Bonjour,


Hier, nous avons commencé notre journée par chanter.

C’est toujours une bonne façon de commencer une journée de vacances !


Ensuite nous avons démarré les activités et en particulier l’équitation. Nous tournons sur plusieurs groupes, en alternance.

La séquence commence toujours par l'attribution des poneys et leur brossage.



Hier, en plus ,il a fallu se familiariser à la bête et découvrir les secrets de son maniement...

... avant de se lancer dans la carrière !



Après, nous avons fait plein de jeux avec nos poneys... nous sommes maintenant parfaitement à l'aise !
Peut être que la prochaine séance nous pourrons sortir nous promener un peu ?

A bientôt


1 commentaire:

  1. super les photos ! merci beaucoup. ma irina on te dirai un vrai petit jokey et ton poney est effectivement aussi joli que ce que tu m'avais dit. gros gros bisous ma nénette et continue à bien t'amuser.

    RépondreSupprimer