Merci pour votre premier message publié sur le blog si peu de temps après votre arrivée avec les enfants à Ancelle. C'est rassurant de savoir nos enfants bien arrivés et j'apprécie votre réactivité. Continuez !
Coucou mes enfants ! j'espère que vous êtes bien installés et que vous avez fait connaissance avec les autres enfants. J'ai vu que vous avez porté votre valise tout seul! ça a du être dur ! Heureusement que tu es musclé mon Noé ! Je pense très fort à vous 2. Gros gros bisous. La maman de Flavie et Noé.
C'est super d'avoir des nouvelles des le 1er jour! J'éspère que tu t'es fais des copains et copines! Je pense fort à toi je t'aime! Gros bisous et bonne soirée! Un grand bonjour à toute l'équipe!
Super les nouvelles. Merci et bravo pour ce site, aux bloggeur et aux animateurs. Un grand COUCOU a Manon , Justine , Lorelei et à tous les autres bambins.
un petit coucou a lukas de la famille laynaud ,amuse toi bien ,et merci aux animateurs pour leur blog ,il est super .... passer tous de bonnes vacances ..et de grosses bises à lukas de la part de jade ,marius ,papa et maman.....
De gros bisous à notre petite Irina SIMONCINI, j'espère que vous vous amusez bien tous ensemble et que tu profites bien de chaque instant. tu m'a dit que tu avais fait du poney ce matin, je suis contente que cela t'ai plu. On te fais tous de gros bisous et on pense fort à toi. merci à toute l'équipe de nous permettre de vivre quelques moments prés de vous par l'intermédiaire de ce blog.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour votre premier message publié sur le blog si peu de temps après votre arrivée avec les enfants à Ancelle. C'est rassurant de savoir nos enfants bien arrivés et j'apprécie votre réactivité.
Continuez !
Annelieke
Coucou mes enfants !
RépondreSupprimerj'espère que vous êtes bien installés et que vous avez fait connaissance avec les autres enfants. J'ai vu que vous avez porté votre valise tout seul! ça a du être dur ! Heureusement que tu es musclé mon Noé !
Je pense très fort à vous 2. Gros gros bisous.
La maman de Flavie et Noé.
Je rejoins le sentiment d'Annelieke, merci
Coucou mamour! (pour kevyn)
RépondreSupprimerC'est super d'avoir des nouvelles des le 1er jour! J'éspère que tu t'es fais des copains et copines! Je pense fort à toi je t'aime!
Gros bisous et bonne soirée!
Un grand bonjour à toute l'équipe!
Super les nouvelles.
RépondreSupprimerMerci et bravo pour ce site, aux bloggeur et aux animateurs.
Un grand COUCOU a Manon , Justine , Lorelei et à tous les autres bambins.
un petit coucou a lukas de la famille laynaud ,amuse toi bien ,et merci aux animateurs pour leur blog ,il est super ....
RépondreSupprimerpasser tous de bonnes vacances ..et de grosses bises à lukas de la part de jade ,marius ,papa et maman.....
un gros bisou a melody et loreilay amuser vous bien et merci au animateurs et a leur blog
RépondreSupprimerla maman de melody bizz ma puce
De gros bisous à notre petite Irina SIMONCINI, j'espère que vous vous amusez bien tous ensemble et que tu profites bien de chaque instant. tu m'a dit que tu avais fait du poney ce matin, je suis contente que cela t'ai plu. On te fais tous de gros bisous et on pense fort à toi. merci à toute l'équipe de nous permettre de vivre quelques moments prés de vous par l'intermédiaire de ce blog.
RépondreSupprimer